Annonce

 

Mouvements sociaux : consultez la page accueil.




Fonctionnement des restaurants scolaires pendants les
centres de loisirs

Prévisions

17 au 21 février 2020



La Caisse des écoles a prévu de servir des repas tous les jours de la semaine du 17 au 21 février 2020, sur l’ensemble des sites qui seront ouverts et signalés comme tels par la Ville de Paris et sous réserve qu'un encadrement soit assuré par les équipes de la CASPE 11/12 (Direction des affaires scolaires).
 
Bien entendu, ne pouvant anticiper les difficultés que pourront rencontrer nos personnels dans leurs déplacements, il est précisé qu’il est possible que le service du midi soit assuré en mode dégradé sur certains sites.
 
Dans tous les cas, la Caisse des écoles mettra tout en œuvre afin que soient servis des repas aux enfants présents à l’interclasse du midi, sous réserve, comme précédemment précisé, d'un encadrement assuré par la Ville de Paris, et que la Caisse des écoles puisse disposer des denrées alimentaires nécessaires pour le faire.


Information


Nous vous informons que l'accueil de la Caisse des écoles sera assuré normalement le lundi 24 février 2020.

Mise à jour le 21 février 2020



Poste à pourvoir

1 annonce en ligne : Assistant "marchés et achats publics"

Mis en ligne le 4 décembre 2019




Attention :

La date de prélèvement de la facturation novembre/décembre 2019 est exceptionnellement fixée au 9 décembre 2019.

 









Réglement de la restauration scolaire (extrait)

Pièces à présenter

Article 4-1 - Familles allocataires de la Caisse d'Allocations Familiales ayant un quotient

- Livret de famille,

- Attestation de paiement de la CAF datant de moins de 3 mois,

- Tampon de l'école ou du collège sur le bulletin d'inscription à la restauration scolaire et de demande de notification de tranche tarifaire.

Article 4-2 - Familles allocataires de la Caisse d'Allocations Familiales n'ayant pas de quotient ou quotient à 0 € et familles non allocataire de la Caisse d'Allocations Familiales :

- Livret de famille

- Avis d'imposition de l'année antérieure.

- Les trois dernières fiches de paie ou les trois derniers documents relatifs au salaire de remplacement (ASSEDIC - Indemnité journalière de Sécurité Sociale – R.S.A.. - etc...).

- Justificatifs d'Etat-Civil pour composition de la famille, s'il s'agit d'une première demande ou si la composition de la famille a changé.

- Certificat de scolarité ou présence du tampon de l'école ou du collège sur le dossier de demande de réduction.

- Attestation de paiement de la CAF datant de moins de 3 mois.

Article 4-3 - Pour les familles ne possédant pas de fiches de paie, comme les professions libérales, les artisans-commerçants, les intermittents du spectacle etc., l'avis d'imposition de l'année précédente sera pris en compte.