Note au personnel

Mardi 17 mars 2020,

 
Les personnels dans les cuisines, cantines, magasins, ainsi que les équipages, sont invités à rester à leur domicile le mardi 17 mars 2020, aucune activité de restauration n'étant prévue dans les sites desservis par la Caisse des écoles. Il est précisé que ces instructions ne concernent que la journée du 17 mars 2020. Elles pourront faire l'objet d'une extension aux journées suivantes.

Afin de faciliter la circulation de l'information, il vous est demandé, dans la mesure du possible, de communiquer à l'adresse mail suivante : RH@cdeparis11.fr, votre adresse mail personnelle ainsi qu'un numéro de téléphone sur lequel la Caisse des écoles pourra vous joindre en cas de besoin.

Dans tous les cas, il vous est demandé de consulter cette page quotidiennement afin de prendre connaissance des consignes de travail.

Bien cordialement,

Christian KLEDOR,
Directeur de la Caisse des écoles.

 
 
 L'adresse mail ci-dessus indiquée est à usage exclusif des agents de la Caisse des écoles du 11ème arrondissement. Tout mail émanant d'une autre personne sera systématiquement supprimé sans être lu. Merci de votre compréhension.